Sanibroyeur en panne qui paye la réparation ?

Dans le cas d’une mauvaise utilisation du sanibroyeur, c’est le locataire qui a la charge des frais de réparation. C’est à dire que les bouchons causés par les lingettes, serviettes hygiéniques, tampon, papier toilette…

c’est le locataire qui est responsable du broyeur WC. Dans le cas contraire, si l’appareil ne fonctionne plus à cause d’un dysfonctionnement du moteur depuis de nombreuses années, la réparation est à la charge du propriétaire.

sanibroyeur

Sanibroyeur ne tourne plus : Que faire ?

Un bouchon dans les tuyaux d’évacuation du sanibroyeur peut entrainer des bruits étranges et des soucis d’aspiration. Dans ce cas, il faut songer à éliminer toute obstruction de canalisation par des produits adaptés.

En effet, les bouchons peuvent bloquer les lames et arrêter de faire tourner le moteur. Nos artisans plombiers proposent un service de dépannage Sanibroyeur Paris 3. Ces derniers peuvent intervenir rapidement pour régler la moindre panne au niveau de votre WC broyeur.

Nos techniciens démontent le sanibroyeur afin de poser un excellent diagnostic du problème. Ces derniers peuvent faire fonctionner à nouveau le sanibroyeur afin que vous puissiez l’utiliser de nouveau.

Les erreurs à éviter avec le Sanibroyeur ?

Le Sanibroyeur joue un rôle important dans un logement. Mais, il peut facilement tomber en panne suite à de mauvais gestes. C’est pourquoi il faut éviter de commettre certaines erreurs afin d’éviter de mauvaises surprises.

Il faut éviter d’utiliser des produits trop puissants comme la javel. Il est indispensable de ne pas jeter n’importe quels déchets dans le sanibroyeur afin d’éviter toute obstruction.

Il faut également éviter de laisser les tartres s’accumuler dans le sanibroyeur au risque de se retrouver avec une fuite d’eau au niveau de l’appareil.

Comment déboucher un sanibroyeur ?

changement sanibroyeur

Au fil des jours d’utilisation, l’eau ne s’évacue plus correctement dans les conduits du sanibroyeur. Dans ce cas, il s’agit probablement d’un bouchon dans les canalisations du WC broyeur.

Bien évidemment, la mauvaise utilisation du sanibroyeur peut causer des dommages au broyeur. Ainsi, il faut éviter de jeter des lingettes, des résidus de produits cosmétiques, des couches ou des tampons dans la cuvette.

Pour remédier à ce type de problème, il est important de trouver l’origine et l’emplacement du bouchon. Ensuite, il faut s’en débarrasser le plus rapidement.

Pour cela, il existe plusieurs et diverses méthodes pour faciliter l’évacuation des eaux usées du sanibroyeur. Vous pouvez opter pour le vinaigre blanc + bicarbonate de soude. Vous pouvez également faire usage de la ventouse ou du furet.

Toutes ces solutions permettent de faciliter l’évacuation des déchets dans les conduits du sanibroyeur. Nos plombiers sont très compétents dans le dépannage Sanibroyeur Paris 3, ces derniers peuvent déboucher facilement cet appareil.

Bouton sanibroyeur ne fonctionne plus ?

depannage-reservoir-wc-1

Suite à une mauvaise utilisation, il peut s’avérer que le bouton de votre sanibroyeur ne fonctionne plus correctement. Dans ce cas, il faut rechercher la panne perturbant le fonctionnement du bouton.

Nos artisans plombiers sont en mesure de réparer tout souci au niveau du bouton de votre WC broyeur. Ces derniers démontent minutieusement l’appareil afin de trouver la panne et la résoudre correctement.

Nos urgences plombiers ont toutes les bonnes capacités pour diagnostiquer le problème du bouton et le réparer dans de brefs délais. Ces derniers sont de véritables professionnels du dépannage Sanibroyeur Paris 3. Ces derniers peuvent résoudre ce problème dans les moindres délais .

Votre sanibroyeur fait disjoncter le tableau électrique ?

Il aura bien évidemment des ruptures.  Nos plombiers ont toutes les aptitudes en dépannage Sanibroyeur Paris 3 et la réparation de fuite canalisation. Ces derniers peuvent résoudre ce type de difficulté.

Dans ce cas, il faut vérifier l’état de fonctionnement du sanibroyeur. Il est important de vérifier son mode de consommation électrique. S’il s’avère plus grand que le courant desservit dans votre logement.

Nos Service