Quel Prix pour déboucher une canalisation ?

Les bouchons dans les canalisations sont des problèmes assez récurrents en plomberie. Les mauvaises habitudes des utilisateurs conduisent à la formation de bouchon dans les canalisations :

les amas de cheveux, les résidus alimentaires, les papiers toilettes, les lingettes et autres. Le débouchage de canalisation par des professionnels est moyennant un prix non négligeable. Il faut tenir compte du type de bouchon, du temps de la recherche, des équipements à utiliser dans le cas échéant, de la main d’œuvre, les frais de déplacement et la durée de l’intervention.

Spécialistes du débouchage canalisation Paris 3, nos plombiers fixent des tarifs raisonnables. Ces derniers se focalisent sur des points concrets afin de se montrer les plus honnêtes possibles.

debouchage canalisation

Comment déboucher un lavabo avec du bicarbonate de soude ?

Lorsqu’il s’agit de simple bouchon dans les tuyaux d’évacuation ou siphon de lavabo, il est possible de déboucher avec du bicarbonate de soude. Il s’agit d’un produit simple et qui ne détériore pas le lavabo.

Pour en faire usage, il suffit de diluer le bicarbonate de soude dans de l’eau tiède et verser la solution dans la canalisation du lavabo. Il est important de laisser agir la solution pendant plusieurs heures, voire une nuit entière pour un résultat satisfaisant.

Spécialisée en débouchage canalisation Paris 3, notre équipe de plombier ont leur propre technique pour déboucher les canalisations. Ces derniers utilisent les méthodes les plus appropriées possibles.

Comment déboucher canalisation

WC ?

Les amas de cheveux, les résidus cosmétiques, les papiers de toilette, les préservatifs, les serviettes hygiéniques, les lingettes peuvent former des bouchons dans la canalisation WC. Dans ce cas, il faut agir vite afin d’éviter de se retrouver avec un refoulement des déchets.

Il existe plusieurs méthodes pour déboucher toute canalisation WC. Il suffit de choisir le matériel en fonction du type de bouchon dans les conduits d’évacuation de WC. Ainsi, il est possible d’utiliser la ventouse, le furet, la pompe haute pression.

Le bicarbonate de soude, l’eau bouillante et le vinaigre blanc sont également des techniques astucieuses pour déboucher les WC. Experts en débouchage canalisation Paris 3, nos plombiers peuvent désobstruer facilement des toilettes bouchées.

Comment déboucher votre canalisation avec un furet ?

plombier paris

Très facile d’utilisation, le furet permet de déboucher votre canalisation sans détergeant trop puissant. Voici les différentes étapes :

  • Enfoncez la tête du furet dans le conduit d’évacuation
  • Tournez la manivelle pour libérer le passage et retirer les déchets  obstruant canalisation.
  • Nettoyez régulièrement la tête du furet.

Pour finir, il suffit de vérifier le résultat en versant l’eau dans la canalisation.

Comment déboucher une évacuation avec une ventouse ?

debouchage wc

Une ventouse est un moyen qui débouche facilement tout tuyau d’évacuation. Il permet d’exercer une certaine pression sur les déchets coincés dans la canalisation. Voici les étapes de débouchage avec une ventouse :

  •  Remplissez le fond de l’évier afin que l’eau puisse couvrir le caoutchouc de la ventouse .
  • Positionnez la ventouse sur la bonde .
  • Exercez une forte pression tout en soulevant et descendant la ventouse afin qu’il y ait un appel d’air .
  • Tirer sur la ventouse afin de dégager les bouchons.

Comment déboucher un évier très bouché ?

Le débouchage d’un évier très bouché nécessite des compétences particulières et des matériels adaptés.

La ventouse, le furet et la pompe haute pression sont des techniques assez efficaces pour éliminer tout type de bouchon dans l’évier.

 

Il est également possible de faire usage des produits adaptés à la situation.Nos plombiers peuvent déboucher tout évier très bouché.

Ces derniers maitrisent toutes les bonnes techniques de débouchage canalisation Paris 3 pour effectuer ce genre de prestation dans les normes.

Intervention en 30 Min et Sans rendez-vous